Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Quelle fatigue...

Publié le 23 Août 2007 par Thierry in Morfaleries

Après un passage au  Petit London, je suis allé manger une pizza avec Mat23. Déja, à l'apéro, j'étais un peu fatigué, mais le lendemain, c'était pire :)

tth-glauque.jpg


Commenter cet article
A
http://tontonth.free.fr/plop/index.php/2008/12/15/43-wharol-ized
Répondre
C
Tu t'es pas assis sur tes lunettes récemment ?
Répondre
T
Mais si, chère Bernadette/Cindy, il faut donc que je penche légèrement la tête pour y voir droit. C'est assez génant. Un de ces jours, il faut que je prenne le temps d'aller me faire refaire des lunettes de djeunz.
M
Ola oui...quelle fatigue ! après le petit london c'est sur que déjà c'est difficil !
Répondre