Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Faites ce que je ne dis pas...

Publié le 7 Mai 2009 par Thierry in Dessus-Journal

D'après une dépèche AP du 7 mai 2009:

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé a affirmé jeudi que l'opposition du Parlement européen d'autoriser les coupures d'Internet sans décision de justice préalable "ne vaut pas" en France, dénonçant à nouveau "les petites manips des socialistes".

"J'ai mesuré que beaucoup de gens ne connaissent pas forcément (...) le fonctionnement du droit européen et se sont dit: 'il y a eu un truc voté au Parlement européen, donc il n'y a plus rien pour le Parlement français", or, a souligné M. Copé, "cet amendement ne vaut pas parce qu'il faut qu'il y ait également un accord des conseils des ministres européens".



Le monde de la politique moderne est vraiment de plus en plus incompréhensible. Comment voulez-vous que madame Michu arrive à comprendre ce qui se passe ? Comment peut-on encore faire confiance à ces bouffons qui nous gouvernent ? Puis-je intégrer un Nagios dans mon OpenOffice ?







Commenter cet article

David 11/05/2009 08:59

De toute façon, ça va se régler dans les jours qui viennent... Au grand dommage d'un processus démocratique terriblement malmené par Naboléon et ses généraux d'empire...

David 07/05/2009 13:18

Un lien vers le baratin de Copé ?

Thierry 09/05/2009 22:54


J'vais essayer de trouver ça... Vu que c'est une dépèche AP, ça doit se retrouver dans la presse française, non ?

En attendant, il y a déja le Busiris pour Albalol
qui traite un peu du même sujet.
C'est du Maitre Éolas, c'est toujours bon à lire.