Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Une impression de déja-vu...

Publié le 16 Juin 2009 par Thierry in Machinations

Ce matin, en survolant le contenu de mon Liferea, je suis tombé (aïe) sur le dernier pseudo-buzz d'Opera : un machin qu'ils appellent Unité et qui sert à s'exposer soi-même dans le grand Ouaibe. Même que tout cela est accompagné des condiments habituels : "introducing a new technology" ou bien "Cloud computing and Web-based app...". Certains même allant jusqu'à proner un bump-up du numéro majeur de version, même pas dans vos rêves que le web3.0 arriverait si vite ;)

Mais bon, voilà, rien de nouveau sous le soleil (qui a dit Sun au fond de la salle ?) puisque une petite entreprise spécialisée jusqu'alors dans les bases de données avait déja diffusé plus ou moins confidentiellement une chose équivalente: Oracle PowerBrowser 1.5 que j'ai eu la (euhm...) chance d'utiliser quelques temps dans un boulôt du siècle dernier. Il semble même possible de l'essayer, mais n'ayant plus de machine à fenêtres sous la main, je ne peux en dire plus...

Voilà. C'était un message de TontonTh, à vous les studios...

Commenter cet article

Hippophage 17/06/2009 09:22

Ah oui lole say vrai (kikoolol à Kris.A special kasdedi !!)

Sinon, pour ceux qui veulent faire un site en local pour kikoololer entre potos : sur mac, pref systèmes > partage > cocher partage web, sur linux apt-get install apache2, sous windows > format c:, install Ubuntu.

Tu remarqueras qu'on est sur Mac ou sur Linux, mais sous Windows.

Thierry 17/06/2009 10:15


Ah oui ! c'est vrai que c'est built-in sur MacOS X, /me avait oublié ;)


Hadrien.eu 16/06/2009 19:13

De la merde ce buzz ! C'est du flan l'unite à opera ! Encore un truc pour fermer le web !

Thierry 17/06/2009 08:49


pour fermer le web, pas besoin d'Opéra/Unité, on a déja Albalol et sa clique mafieuse...