Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Night Clubage

Publié le 25 Juillet 2009 par Thierry in Bla bla bla

Accrochez vous au verre, je vais enlever le sous-bock. Ce soir, il m'est arrivé un truc trop géant ! En sortant du machin à bricks, les deux djeunz (je ne dénoncerais personne) m'ont trainé dans un bar généralement  kw0l (mais pas le vendredi soir (ya des linuxiens)) donc en fait, j'ai un peu insisté pour aller m'assoir sur le trottoir d'en face de mon bar préféré (je ne dénoncerais personne), avec une bière occitane à la main. Donc, binouzerie tranquille en perspective, happy tth.

Et là, paf, de la musique de vieux (à mi chemin entre le trash années 90 et le core aussi des années 90) monte du sous-sol. Le bon vieux gros son gras et délicat  du vinyl trente centimètres, les enchainemants hasardeux et précis du vrai DJ, où le D est pour disque (le disque, les djeunz ils savent plus ce que c'est (je ne dénoncerais personne)) vinyl. Donc, ma mousse (quand tu le secousses, il mousse) à la main, je descend voir/écouter.

OMG !


UNE BOITE DE NUIT ! Je suis dans une boite de nuit ! Comme une vraie, mais toute petite. Et là, re-paf, ma jeunesse déjantée me claque à la tête. Comme au bon vieux temps des Folies. Mais mieux, vu que les gens (je ne dénoncerais personne, mais il y avait une très séduisante dame) n'avaient pas pour but d'être là pour être en boite de nuit, mais juste boire de la bonne biêre en écoutant de la bonne musique (je ne dénoncerais personne, mais merci le PL) et s'insuffler une bonne dose de zenitide, on pouvait faire l'imbécile dansant sans pouvoir être ridicule, vu que les gens (e ne dénoncerais personne) étaient là pour le sound, la biêre et le pulsozen, et que donc voilà. Une boite de nuit sans dancefloor, c'est bien, vraiment bien

Bug up from Tonton.


Et je n'ai dénoncé personne.


Commenter cet article

Fred 28/07/2009 12:03

c'est quoi "machin a bricks" ?

Thierry 28/07/2009 12:40


Un restaurant oriental: "Coeur d'Amandes" à coté de St Sernin. C'est très bon, et la serveuse est adorable.