Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Illuminati, moi ?

Publié le 30 Avril 2014 par Thierry in Futilité is not evil

Une très grande surprise pour moi cela a été.

Merci Pauline pour ce quart d'heure de gloire...

 

http://la.buvette.org/ego/tth-dans-le-durdo.jpg

 

Mixart-Myrys est un collectif d'artistes autogéré, et le Dur d'oreilles en est son journal (intime|interne). J'ai découvert cet endroit magique quand le Tetalab est venu s'y installer. Mais j'ai vraiment compris la puissance du lieu lors d'un des premiers THSF, et ça m'a vraiment donné envie d'y rester afin de mieux le comprendre et d'y investir mon énergie et mes idées (parfois(souvent)) farfelues. J'y ai découvert des gens hors du commun, d'une intelligence rare et d'une gentillesse extrème. J'y ai appris qu'il était possible de construire un fragment de l'Internet par le peuple et pour le peuple. J'y ai, hélas, aussi découvert la nocivité des tensions internes et des conflits de personnalités. Je continue à croire qu'il est possible de réussir un mélange harmonieux de l'art, de la culture et de la technologie, et que le collectif myryssien est la meilleure force motrice pour cette réussite. Rendez-vous dans quatre semaines pour la suite.

 

 

 

 

 

Commenter cet article