Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Ma première voiture

Publié le 6 Septembre 2012 par Thierry in Machinations

Cet été, en fouillant des fonds d'armoire, mon papa a retrouvé plein de vieilles diapositives familiales. Et l'une d'entre elle n'a éveillée absolument aucun souvenir qui serait resté caché au fond de ma mémoire. Par contre, elle m'a enfin permis de comprendre pourquoi j'ai toujours eu un bon feeling avec les technologies des anciens chevrons javellisés...

 

http://la.buvette.org/private/images/tth_en_ds19.jpg

Commenter cet article
V
<br /> ôôôôô !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ô oui, j'étais encore mignon à cette époque !<br /> <br /> <br /> <br />