Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Olivia

Publié le 14 Juillet 2010 par Thierry in Futilité is not evil

Ce soir, c'est le 14 juillet, la fête nationale de la France, la célébration de la victoire du peuple sur les absurdes et/ou improbables  dominants, le mémorial annuel de la naissance de la notion de "L, E, F". Normalement, nous devrions tous être heureux de participer à cette liesse populaire que nos anciens ont acquis à la sueur de leur front, et surtout avec leur sang et leurs larmes. Hélas, certains d'entre nous ne sont  pas si heureux que ça, ceux qui sont inquiets, ceux qui ont peur du retour de l'ancien ancien régime àlc. Tous ceux qui on peur de la domination du monde, pire même, du contrôle de la planète par l'absurdité de la "logique financière", du découplement de la richesse et du travail, de ce fucking respect de l'actionnaire tout puissant, oui, celui-là même qui a condamné à mort le golfe du Mexique pour préserver ses dividendes.

 

Alors voilà, ce soir, pour le 14 juillet, je vais aller écouter le concert d'Olivia Ruiz, qui a eu la généreuse idée d'inviter des gens de grande valeur. Ensuite, je compte bien savourer le noble travail des artificiers magiques de Ruggieri. Et conclure par une nuit de rencontres... Olivia, balance du pulse !

 

La sarkozie, ça n'est pas la France.

Commenter cet article