Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

THSF 2013

Publié le 22 Janvier 2013 par Thierry in Bla bla bla

Toulouse Hacker Space Factory

17-26 mai 2013

 

C'est reparti pour un tour ! Après plusieurs éditions diablement réussies, les allumés toulousains remettent le métier sur l'ouvrage (ou vice-versa (et réciproquement inclus)) pour accueillir dans le hangartistique les curieux de tous les coins de la galaxie (et peut-être au-delà). Ce n'est plus un week-end, ce n'est plus quatre jours, mesdames et messieurs, mais c'est une semaine entière, et plus qu'entière, car elle comportera neuf jours et demi. Une offre exceptionnelle que vous ne pouvez refuser, mesdames et messieurs !

 

 http://la.buvette.org/photos/mixart/thsf2013.jpg

 

« Re(code) Re(art) Re(boot) Re(mix) Re(verse) »

 

Mais pour que tout cela existe, mesdames et messieurs, nous avons besoin de vous, de vos idées, de votre volonté, de vos envies, de vos délires, de vos pensées, de vos désirs. Nous avons envie que votre besoin latent de s'exprimer se révèle au grand jour (ou en pleine nuit, un THSF qui se respecte ne ferme pas ses portes pour cause de crépuscule) devant un public conquis d'avance.

 

En un mot comme en cent vingt huit, vous pouvez enhancer la quality du THSF en montant sur scène pour une conférence qui dénonce, un spectacle qui émerveille, un concert qui trashe, un fragment de théatre, un coredump argumenté. Et si vous n'avez pas l'âme d'un personnage public, d'autres tables sont ouvertes : celles autour desquelles on boit des bières trucs étranges en re(buildant|construisant) le monde, et surtout celles qui accueillent  les ateliers. Un atelier, c'est le meilleur moyen de partager votre connaissance sur un sujet, que ce soit le pain d'épices, les téléphones GSM, les sextoys, le cinéma en super8, le clustering d'Electribe, la découpe du balsa, le burinage d'un Cray, la cuisson des émaux, le zombibadging, les réseaux asociaux, IP par dessus tout, les scoopers pour le dubstep, ou le tissage de mémoire à core. Voilà, c'est tout pour le moment...

 

 

 

Commenter cet article